X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
X
Sport&StyleTélécharger la nouvelle application Sport&Style pour
INSTALLER
Link to Play store
Agenda Muhammad Ali met K.-O.
©Thomas Hoepker Par Isabelle Vatan, le 16 octobre 2013

Muhammad Ali met K.-O.

En 1966, Thomas Hoepker a photographié Muhammad Ali sous toutes les coutures. Ces images étonnantes du champion de boxe sont exposées à New York.

Muhammad Ali en chemisette dans les rues de Manhattan, Muhammad Ali en train d’engloutir de la glace ou de sauter sur un toit torse nu. Ces photos et des dizaines d’autres sont exposées jusqu’au 20 octobre à la Milk Gallery de Magnum à New York. En 1966, le photographe allemand Thomas Hoepker a eu la chance de partager le quotidien de la légende de la boxe alors qu’il travaillait pour le magazine Stern. Résultat : des photos noir et blanc étonnantes. Alors si vous êtes à New York et que vous ne savez pas quoi faire ce week-end, foncez-y. Un uppercut visuel.

Thomas Hoepker

Ali : Photographs by Thomas Hoepker
Jusqu’au 20 octobre, Milk Gallery, 450 West 15th St., New York 10011
https://www.facebook.com/MilkGalleryNY

 

Lire le magazine en ligne
Suivez Sport&Style