X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Adidas et Hélas, une collection skateboard qui sent la terre battue

Adidas et Hélas, une collection skateboard qui sent la terre battue

Par Julien Bihan , le 05 mai 2017

Fondée notamment par le talentueux skateur français Lucas Puig, la marque Hélas s’associe à celle aux trois bandes, Adidas, pour une collaboration à l’esthétique des « country club » de tennis.

Lucas Puig, Clément Brunel et Stephen Kou prennent de court leur petit monde. Les trois loustiques de la marque de skateboard Hélas sont à l’origine d’une collection au contre-emploi parfait.  Ils viennent de dévoiler un lookbook, en collaboration avec Adidas Skateboarding, qui renvoie à l’esthétique du tennis des années 1970-1980.

Les pièces sont plus surprenantes et élégantes les unes que les autres : un survêtement et un short immaculés parsemés de touches vertes et oranges, un polo et tee-shirt soignés, des casquettes et une interprétation minimaliste de la Matchcourt. Toutes les pièces sont déjà en vente sur le site d’Adidas dans une gamme de prix raisonnable allant de 34,95€ à 89,95€.

Le trio s’est même prêté à un shooting décalé qui nous informe que Lucas Puig (membre de l’équipe skateboard d’Adidas) semble plus à l’aise avec une planche à roulettes qu’avec une raquette de tennis à la main. Une collection à l’odeur de terre battue, la quinzaine de Roland-Garros débute d’ailleurs dimanche 28 mai avec le premier tour.

www.adidas.fr

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.