X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Alexander Zverev a copié le look de Björn Borg

Alexander Zverev a copié le look de Björn Borg

Par Bérénice Marmonier , le 31 août 2017

Battu au deuxième tour de l’US Open par le Croate Borna Coric, l’Allemand Alexander Zverev s’est pourtant fait remarquer à cause de son look, clin d’œil à celui que Björn Borg portait dans les années 70 et 80.

L’ombre de Björn Borg flottait sur Flushing Meadows hier lorsque Alexander Zverev est rentré sur le court face au jeune Borna Coric. L’Allemand de 20 ans portait justement une tenue rappelant celle du joueur suédois dans les années 70 et 80 (comme sur la photo ci-dessous en juillet 1980). Bandeau dans les cheveux, même polo rayé et short blanc… Ce look a été designé par le chanteur Pharrell Williams qui a imaginé les tenues des joueurs Adidas pour l’US Open. Et qui a, via l’Allemand, voulu rendre hommage au champion qu’était Björn Borg, vainqueur de onze tournois du Grand Chelem.

Mais cette tenue à fort caractère n’a finalement pas porté chance à Alexander Zverev qui s’est incliné en quatre sets face à Coric (3-6, 7-5, 7-6, 7-6). L’Allemand butte donc une nouvelle fois au stade du deuxième tour à Flushing Meadows.


Björn Borg remporte Wimbledon le 5 juillet 1980 face à John McEnroe. © Pochat/L'Equipe
 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.