X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Armani donne vie aux corps des sportifs dans une vidéo inédite

Armani donne vie aux corps des sportifs dans une vidéo inédite

Par Laura Meunier , le 21 décembre 2016

Pour ses 40 ans d'histoire, Giorgio Armani s’était offert, en 2015, un musée dédié à son succès basé à Milan : Armani/Silos. Dans l’antre du lieu qui accueille l’exposition « Emotions of the Athletic Body » depuis septembre dernier, Armani présente une vidéo qui réveille les corps des basketteurs de l’Olimpia Milano.

On vous avait déjà présenté, en octobre dernier, de l’exposition « Emotions of the Athletic Body » au musée Armani/Silos à Milan. Aujourd’hui, pour sa prolongation (l’expo devait se terminer le 27 novembre), Armani a voulu rendre hommage aux œuvres photographiques en vidéo.

Le court-métrage sera présenté en avant-première ce soir lors du match de basket de l’Olimpia Milano contre les Panathinaikos au Mediolanum Forum. Dans le film, des joueurs de l’équipe de basket milanaise tels que le capitaine Andrea Cinciarini, McLean Jamel ou encore Rakim Sanders improvisent un match au milieu des tableaux de l’exposition. Une mise en scène qui dévoile la face cachée d’une nuit au musée Armani/Silos où les corps des sportifs s'expriment.
 


 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.