X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Avnier X Umbro : la collab' qui revisite les modèles streetwear des 90's

Avnier X Umbro : la collab' qui revisite les modèles streetwear des 90's

Par Antoine Saint-Cène , le 25 octobre 2017

Nostalgiques des années 90, décennie durant laquelle ils ont passé leur enfance, Orelsan et Sébastien Strappazon ont contacté la marque streetwear Umbro pour créer une collection capsule pour cet hiver 2017/18.

Les vêtements streetwear des années 90 ont fait ces dernières années un retour en force dans le vestiaire des pièces de mode les plus branchées. Orelsan et Sébastien Strappazon, créateurs de la marque Avnier l’ont bien compris. Pour preuve, le chanteur et son associé ont chiné en friperies et sur la plateforme Ebay des pièces de la marque Umbro, sorte de madeleine de Proust rappelant leur enfance. C’est à partir de là qu’est née l’idée d’une collaboration avec l’équipementier sportif anglais. Avnier et Umbro ont cherché à conserver l’esthétique emblématique du foot anglais (chère à Umbro), tout en y ajoutant une touche urbaine. Le résultat, une collection capsule réunissant des basiques iconiques des 90’s, comme ce sweat oversize dont les manches sont recouvertes de grands logos, en référence aux brassards de capitaines d’équipes de football, ou encore ce haut de survêtement vert kaki.

Les six pièces que propose la collection capsule Avnier X Umbro seront disponibles à partir du 23 novembre sur le e-shop Umbro et Avnier.

 

 

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.