X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Billabong dévoile sa nouvelle collab avec la fondation Andy Warhol

Billabong dévoile sa nouvelle collab avec la fondation Andy Warhol

Le 02 mars 2017

Le pop art s’invite chez Billabong avec « Warhol Surf », sa nouvelle collab réalisée avec la fondation Andy Warhol. Au programme ? Une ligne aux imprimés colorés et résolument surf.

Après deux collaborations iconiques avec Metallica en 2008 et Bob Marley en 2012, la marque australienne Billabong continue de s’associer au monde artistique en travaillant, cette fois-ci, avec la fondation Andy Warhol. Avec qui elle a imaginé, via sa division LAB, une collection exclusive et en édition limitée.

L’artiste mondialement connu a toujours eu une affection particulière pour le surf : « je suis sorti du ventre de ma mère sur une planche de surf » affirmait-il. Andy Warhol a même passé deux semaines à filmer les surfeurs de Californie du Sud pour les besoins d’un film en 1968.

C’est donc tout naturellement que la connexion s’est faite entre Billabong et la fondation Andy Warhol autour de cette culture surf. La collaboration Warhol Surf (pour homme et femme) reprend les motifs de l’artiste américain et habille les silhouettes de ceux qui l’ont inspirés. Les différents modèles de tee-shirts et de maillots de bain aux imprimés palmier ou fleur d’hibiscus existent en version noir et blanc ou colorée pour les plus audacieux.

http://eu.billabong.com/mens

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.