X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Colmar Originals collabore avec Vogue Talents pour sa nouvelle collection

Colmar Originals collabore avec Vogue Talents pour sa nouvelle collection

Par Laura Meunier , le 31 octobre 2016

Pour affronter les grands froids, Colmar Originals s’associe à Vogue Talents pour lancer sa collection « La Nouvelle Génération ». Une fusion de l’héritage de la marque avec le style décalé du créateur Christian Pellizari.

Si la marque italienne Colmar s’est installée depuis 90 ans comme étant le spécialiste de l’équipement de ski et sports outdoor, l’entreprise a succombé au monde du lifestyle en 2009 en créant sa ligne urbaine Colmar Originals. Qu'elle développe au fil des saisons. Aujourd’hui, la marque présente sa collection capsule automne-hiver 2016-17 pour hommes « La Nouvelle Génération », imaginée par le créateur italien Christian Pellizzari issu de Vogue Talents. Une plateforme de recrutement italienne qui révèle chaque année de jeunes créateurs. « Le projet est né d’une volonté de fusionner le patrimoine historique d’une entreprise … avec l’énergie, la créativité et l’enthousiasme de nouveaux « Talents » ».

La collection  adapte des intemporels du vestiaire masculin tels que le bomber, la parka ou encore le manteau à des tissus classiques de la tradition Biella, des matières associées à des jacquards de soie et des boutons artisanaux au style nautique. Tout ce qui fait l’identité du designer. « La Nouvelle Génération » présente trois modèles de manteaux différents pour compléter les garde-robes masculines, introduisant ainsi l’esprit actuel du style mais en conservant toujours l’atmosphère des produits historiques de la marque.

Cette collaboration fait suite à celle du duo Comeforbreakfast, Antonio Romano et Francesco Alagna, aussi déniché sur Vogue Talents, pour élaborer une création capsule graphique pour femmes très contemporaine pour la saison automne-hiver 2016/2017. On a déjà hâte de découvrir la suite.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.