X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
David Beckham et Adidas dévoilent la réédition de la mythique Predator Mania

David Beckham et Adidas dévoilent la réédition de la mythique Predator Mania

Par Marin Cusset , le 02 mai 2017

C'est David Beckham himself qui l'a annoncé, lundi 1er mai, sur son compte Instagram : Adidas réédite sa fameuse chaussure de foot à la languette rouge, la Predator Mania. 15 ans après sa sortie.

« J’ai adoré jouer avec ces chaussures, particulièrement à la Coupe du monde 2002 » a commenté David Beckham sur son compte Instagram lundi 1er mai. L'ex-footballeur anglais semble être encore un ambassadeur de choix pour Adidas, qui, à travers l'icône du ballon rond, a dévoilé sa réédition de sa célèbre chaussure de football Predator Mania. David Beckham a en effet  publié une photo de lui, brandissant une chaussure dans chaque main et tirant sa langue rouge, couleur de la languette (de la Predator, donc). Cette nouvelle version portera le nom de « Predator Mania Champagne ». Reproduite à l’identique de la première édition lancée en 2002, c’est tout un pack en édition limitée qui sera aux couleurs de la Predator Champagne. Il inclura d’autres chaussures de foot comme la ACE17, la X16, une version de la ACE16+Ultraboost ainsi que la Copa17 qui célébrera les 35 ans de la Copa, modèle phare de la marque.

La Predator Mania, qui avait vu son épopée stoppée en 2015 au profit de la gamme ACE & X, refait donc surface. Elle avait été notamment portée par Zinédine Zidane ou David Beckham durant la Coupe du monde 2002. Il faudra tout de même dépenser 329 euros pour pouvoir chausser les crampons de ces légendes, disponibles dès le mercredi 3 mai à partir de 8 heures du matin.

Pack Predator Mania
329 euros

www.adidas.fr

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.