X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
David Beckham sort trois chaussures de football

David Beckham sort trois chaussures de football

Par Antoine Saint-Cène , le 30 octobre 2017

David Beckham vient de dévoiler aujourd'hui une collection capsule créée en collaboration avec Adidas. Résultats, trois nouvelles chaussures de football très largement inspirées des Predator, modèle iconique de la marque aux trois bandes et du Spice Boy.

On le savait déjà impliqué dans la création d’une franchise de football ainsi que dans la construction d’un stade à Miami, alors quand David Beckham révèle hier qu’il fera une grande annonce en direct sur Facebook à 16h ce lundi 30 octobre, on ne s’attendait pas à ce qu’il présente une nouvelle collection de chaussures de football.

Sur tous les fronts, l’ancien milieu de terrain anglais a dessiné les contours d’une gamme de trois chaussures de foot en collaboration avec Adidas, son équipementier de toujours. L’idée de départ était de faire un sacré lifting aux bonnes vieilles Predator, qui ont depuis l’Euro 2000, jalonné la carrière de l’ex-Parisien. Le Spice boy, grand amateur de mode, a sauté sur l’occasion offerte par la marque allemande de faire revivre des crampons devenus iconiques. Evidemment chaque modèle porte l’un des trois numéros endossés par Becks dans sa vie de footballeur. Le numéro 23, celui de ses années au Real Madrid et au Los Angeles Galaxy, sur le modèle blanc, le numéro 32 (AC Milan et Paris Saint-Germain) pour les noires et le numéro 7 (Manchester United et l’Angleterre) sur l’exemplaire rouge.

Si les chaussures blanches sont des crampons classiques, les noires sont dans un style plus streetwear et les rouges réservées à la pratique du five.

Les trois modèles de Predator Accelerator sont en pré commande sur prodirectsoccer.

À lire aussi : Le meilleur et le pire des looks des Beckham

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.