X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Des crampons en or pour célébrer le Ballon d’Or de Ronaldo

Des crampons en or pour célébrer le Ballon d’Or de Ronaldo

Par Laura Meunier , le 13 décembre 2016

Ce n’est plus un secret, Cristiano Ronaldo a remporté son quatrième Ballon d’Or. Pour fêter ce titre, un de ses plus gros partenaires vient de dévoiler une paire de crampons... en or.

Pour le meilleur joueur, les meilleurs crampons. Pour célébrer le quatrième Ballon d'Or de Cristiano Ronaldo, Nike vient de dévoiler une nouvelle paire de crampons Mercurial Superfly. Le joueur, habitué à défier les pelouses avec des Mercurial depuis 2010, pourra chausser ces crampons inédits à la semelle dorée et au revêtement argenté : les « Vitórias » (victoires en portugais). La partie supérieure de la chaussure dispose d’une tige « Pure Platinum » avec un léger dégradé bleu métallisé. Sous les crampons, la plaque métallique en or fait référence aux titres du champion (Euro 2016 et Ligue des Champions). Comme sur les Mercurial Superfly CR7, le pseudo du joueur orne la partie extérieure du pied aux côtés du logo de l’équipementier sportif américain, le tout dans un miroitement irisé.

Seulement 777 (un lien avec le chiffre du joueur ?) paires de cette édition limitée seront mises en vente sur le site de Nike.com et dans une sélection de boutiques, en début d’année 2017. Pour connaître le prix, il faudra aussi attendre quelques semaines. Mais on peut imaginer qu'il sera à la hauteur du talent du Ballon d’Or 2016.

www.nike.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.