X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Des maillots de foot aux couleurs des applications de l'App Store

Des maillots de foot aux couleurs des applications de l'App Store

Par Laura Meunier , le 12 octobre 2016

Qui a dit que jouer au foot tout en étant connecté à une de nos applications préférées était impossible ? Sûrement pas l’équipe de Graphic UNTD qui a imaginé une ligne de maillots à leurs couleurs.

« Puisque le foot a envahi les réseaux sociaux et les différentes applications mobiles, pourquoi ne pas faire l’inverse. » Les graphistes français de Graphic UNTD se sont amusés à créer des maillots de foot aux couleurs des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Messenger, Waze, Bitmoji, Snapchat, Instagram, WhatsApp, Vine, Shazam, Spotify, YouTube. Ainsi, place à l’App Store Football Club avec des tenues de sport lookés, aux formes et aux logos des applications phares de nos mobiles.

Du maillot au short, en passant par les chaussettes, Graphic UNTD n’a rien laissé de côté en faisant même de Nike le sponsor de tous les looks. À long terme, les graphistes devraient imaginer une vingtaine de maillots à l’effigie d’applications de l’App Store. Quant aux noms des équipes, on y retrouve des termes empruntés des vrais clubs européens tel que le « Facebook FC » ou encore le « Waze Olympic ». Pas de doute, ces maillots pourraient largement concurrencer les derniers équipements des plus grands clubs de football. 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.