X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Diadora réédite la veste que portait l'équipe d'Italie dans les années 80

Diadora réédite la veste que portait l'équipe d'Italie dans les années 80

Par Marin Cusset , le 20 avril 2017

Dans le cadre de sa nouvelle collection rétro « On the Bright Side », l’équipementier italien Diadora rallume la flamme des 80’s et réédite notamment l’emblématique veste de survêtement de la Squadra Azzura.

Après avoir présenté une nouvelle version de la mythique chaussure de foot Brasil Italy OG en septembre dernier, Diadora remet un peu plus au goût du jour le football vintage avec sa version retro de la mythique veste de survêtement que l’équipe de football italienne portait dans les années 80. Equipementier de la Squadra Azurra de 1980 jusqu’à la fin des années 90, Diadora propose ici une jacket qui se décline en trois coloris différents, bleu, vert et gris. Côté design, le blason a notamment été retravaillé pour mieux coller à l’esprit vintage, sans oublier les trois bandes aux couleurs du drapeau transalpin placés du côté des épaules.

Cette veste de survêtement s’inscrit dans une collection rétro plus large dévoilée au début du mois avec sweatshirts, tee-shirts et vestes. Diadora n'est d'ailleurs pas la seule marque de sportswear à surfer sur la vague du vintage. Fila a aussi présenté sa collection Heritage, véritable revival des années 80 et 90, en février dernier. Back to basics

Veste 80S ITA
110 euros
www.diadora.com/fr

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.