X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Diesel sort une collection pour les fans de l’AC Milan

Diesel sort une collection pour les fans de l’AC Milan

Par Bérénice Marmonier , le 18 janvier 2018

Si vous êtes fans de l’uniforme « camouflage » d’avant et d’après match des joueurs l’AC Milan, son habilleur officiel Diesel sort une collection à l’identique pour les supporteurs du club.

Présenté en septembre dernier, le nouvel uniforme des joueurs de l’AC Milan détonne dans l’univers du football. Ici pas de costume-cravate, son habilleur officiel depuis 2016, la marque Diesel, a plutôt opté pour un look urbain et streetwear. La veste à capuche présente notamment un mélange de flammes à un imprimé camouflage. Le « camo-fire » selon le directeur artistique Andrea Rosso : « nous avons ressuscité le diable Rossoneri, une icône qui a joué un rôle important pour Milan dans les années 80 ».

Diesel pense désormais aux fans du club italien en adaptant l’uniforme des joueurs à une large ligne pour les supporters. En plus de la veste « camo-fire » et d’un polo, un tee-shirt « Celebration » célèbre les sept victoires de l'équipe de football lors de la Ligue des Champions (de 1963 à 2007).

À lire aussi : Le nouveau costume (très cool) des joueurs de Manchester City

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.