X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Dwyane Wade signe sa première collection de vêtements

Dwyane Wade signe sa première collection de vêtements

Par Bérénice Marmonier , le 28 mars 2017

On connaissait le penchant très poussé de Dwyane Wade pour la mode. Et voilà que la star des Chicago Bulls lance sa première collection capsule, plutôt casual et sportswear, en collaboration avec la marque canadienne Dsquared2.

Après avoir imaginé le costume du mariage de Dwyane Wade en 2014, les deux créateurs de la marque canadienne Dsquared2, Dean et Dan Caten, viennent de re-collaborer avec la star de la NBA (trois fois champion de NBA et 12 fois All-Star). Le joueur des Bulls, qui fait partie des joueurs de la NBA les plus stylés, a créé sa première collection de vêtements haut de gamme. Au programme : neuf pièces dont un jogging en laine, un tee-shirt à manches longues frappés du numéro 3 (le numéro de maillot de Dwyane), un bomber noir en nylon floqué « Wade » dans le dos, un jean blanc délavé, un smoking imprimé...

« Nous avons créé une collection de haute couture qui incarne l’élégance, le style et l’audace », explique Dwyane Wade. « Chaque pièce reflète mon goût personnel et mon style de vie, mais est également orientée vers l’homme de tous les jours avec un sens de la mode élevé. » Une collection qui sera en vente exclusivement chez Saks Fifth Avenue et sur le site internet www.saks.com au printemps 2017.

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.