X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Eastpak X Raf Simons, le retour

Eastpak X Raf Simons, le retour

Par B.M. , le 29 janvier 2018

La griffe de sacs Eastpak collabore pour la sixième fois avec le créateur belge Raf Simons. Une collection qui s’inspire cette fois-ci de l’Asie et du film de Ridley Scott « Blade Runner ».

En quelques mois, Eastpak a multiplié les collaborations avec de grands noms de la mode : Maison Kitsuné en novembre, Vuarnet en septembre ou encore Ami. En ce début d’année 2018, les sacs from Boston ont cette fois-ci été revisités par le créateur belge Raf Simons. Une collab pas si nouvelle que ça puisque les deux marques signent ici leur sixième collection.

Cette nouvelle ligne avait été aperçue lors du défilé printemps-été 2018 de Raf Simons dans le quartier de Chinatown à New York en juillet dernier. Et on découvre enfin l’intégralité des pièces, toutes  faisant référence à la culture asiatique et au film de science-fiction Blade Runner, sorti en octobre dernier. Où apparaissaient notamment Ryan Gosling, Harisson Ford et Jared Leto.

Résultat : un sac polochon, trois sacs à dos revisités dans un esprit futuriste et un sac bandoulière noire plus classique.

190 € le sac à dos, 250 € le duffel bag
www.eastpak.com/fr-fr/

 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.