X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Elevenparis à l’assaut du sportswear et de la NFL

Elevenparis à l’assaut du sportswear et de la NFL

Par Antoine Saint-Cène , le 15 mars 2018

Elevenparis poursuit son chemin en direction du sportswear. Depuis l’année dernière, la marque française souhaite affirmer une identité plus épurée et plus street. De cette volonté, est née des collaborations avec la National Football League (NFL) pour cet été.

Fort du succès de la première collection capsule lancée en 2017 avec Sergio Tacchini, Elevenparis ne s’arrête pas en si bon chemin. La marque française s’associe à la national Football League (NFL) pour créer une ligne exclusive de t-shirts, sweats et bombers.

Dans une volonté de s’affirmer dans l’univers du sportswear, Elevenparis gagne les terrains de football américain. Dans sa collection Spring Summer 18,  les Giants de New York, les Dolphins de Miami, les Redskins de Washington ou encore les Raiders d’Oklahoma font parties des d’équipes qui seront à l’affiche.

Des contrats d’exclusivité seulement depuis 2001
Dans l’histoire de la NFL, ce n’est qu’en 2001 que le premier contrat d’exclusivité avec les marques internationale est signé. En surfant sur une vague de nostalgie, où les motifs et designs respirent les années 90, Elevenparis x NFL remonte à une époque lointaine. Celle où les vêtements sportifs étaient fournis par les petites marques indépendantes. Des vêtements qui ont ensuite trouvés leur place dans les rues du monde entier.

Collection Elevenparis X NFL. Disponible dans les points de ventes Elevenparis et sur les e-shop. À partir de 40 euros.
https://elevenparis.com

 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.