X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Formula E : le Liberty de Cacharel en pole position

Formula E : le Liberty de Cacharel en pole position

Par Paul Miquel , le 19 mai 2017

La maison de mode française fait un retour remarqué à l’occasion du Grand Prix de Formule électrique de Paris en habillant les hôtesses et surtout les pilotes de son célèbre motif Liberty. Une renaissance ?

C’est une maison française qui rend heureux et renvoie immédiatement aux années de bonheur des Trente Glorieuses. C’est aussi une marque, fondée à Nîmes en 1958 par Jean Bousquet, qui a bâti sa réputation sur un motif floral fondamentalement optimiste : le Liberty. Après plusieurs années de somnolence commerciale et médiatique, Cacharel semble avoir ressorti ses griffes. Et tente même de revenir à tâtons sur le marché de l’homme en lançant – lors de l’ePrix de Paris – une collection capsule de chemises Liberty 100% coton… portées pour l’occasion par certains pilotes dont le Français Jean-Eric Vergne et le Mexicain Esteban Gutierrez de l’écurie chinoise Techeetah.

En parallèle, Cacharel habille également la vingtaine d’hôtesses chargées de l’accueil des VIP d’un petit blouson Liberty ultra-sexy. On attend maintenant une vraie collection masculine digne de ce nom…

Chemise Liberty vendue en exclusivité au Printemps de l’Homme et dans les cinq boutiques françaises de la marque (Paris, Marseille, Nîmes, Lille, Strasbourg), 160€.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.