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Fusalp met Constance Jablonski à l’heure d’hiver

Fusalp met Constance Jablonski à l’heure d’hiver

Par Antoine Saint-Cène , le 27 octobre 2017

La marque de vêtements de ski Fusalp a fait appel à la top-modèle française Constance Jablonski, afin de promouvoir la nouvelle collection hiver 2017/18. Une ligne mêlant tradition et modernité.

Afin de résister au grand-froid qui s’annonce pour les semaines à venir la marque française Fusalp, qui fabrique des vêtements de ski et d’après-ski depuis 1952, lance sa collection d’hiver 2017/18, avec pour la première fois, la top française Constance Jablonski. L'un des mannequins les plus prisés du moment pose en tenues chaudes, un mois seulement après avoir défilé pour la marque de lingerie Etam.
Réalisée par l’agence mad agency, la campagne publicitaire reprend les codes de la marque à travers des lignes rétros et futuristes à la fois, une manière d’innover tout en gardant un certain style.
Constance Jablonski a été choisie pour représenter cette collection car elle incarne, selon Fusalp, les mêmes valeurs que véhicule la griffe fondée à Annecy, à savoir «  la performance et l’élégance à la française ».
Le photographe Nathaniel Goldberg a via ses clichés, voulu mettre en exergue le savoir-faire de Fusalp, qui signe cet hiver une collection Sport-chic avec des pièces à mi-chemin entre les vêtements urbains et les tenues sportives. La marque de ski ajoute à sa maîtrise de la coupe, une exigence concernant le choix des matières, toujours plus techniques et performantes.

 

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