X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
JoeyStarr à la conquête de l’Ouest pour Chevignon

JoeyStarr à la conquête de l’Ouest pour Chevignon

Par Carine Lepied , le 21 octobre 2016

Cet automne, Chevignon a frappé fort en choisissant trois acteurs au caractère bien trempé pour incarner sa nouvelle campagne. On retrouve Joey Starr, Nicolas Duvauchelle et Niels Schneider dans un road-trip joyeux outre-Atlantique.

On ne l’attendait pas forcément dans ce registre-là. Le chanteur et comédien JoeyStarr devient le nouveau ambassadeur de choc de la marque Chevignon pour sa campagne automne/hiver 2016. À ses côtés, les acteurs Nicolas Duvauchelle et Niels Schneider embarquent pour un roadtrip sur la côte ouest américaine. Avec cette campagne « Back to origins », la marque renoue avec son ADN et ses influences US et revient vers les codes vestimentaires américains à l’origine de la marque : teddy, bombardier, fly jacket…

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.