X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Jordan et Neymar présentent la nouvelle Hypervenom II

Jordan et Neymar présentent la nouvelle Hypervenom II

Par B.M. , le 18 octobre 2016

La collaboration entre Nike, Neymar et Michael Jordan, commencée en 2016, continue de plus belle avec cette nouvelle NJR x JORDAN Hypervenom II blanche et rouge.

C’était en mai dernier. Michael Jordan associait pour la première fois sa marque au football en créant une paire de chaussures de foot pour le Brésilien Neymar. Des crampons noirs et gris inspirés du design de la Jordan V (la basket préférée de Neymar) avec comme base, le modèle de chaussures de foot Hypervenom de Nike, que le joueur du FC Barcelone a pour la première fois porté lors des Jeux Olympiques de Rio (qu’il a remporté avec le Brésil).

Et les deux parties viennent de dévoiler une deuxième version de la NJR x Jordan Hypervenom. Cette dernière garde son design original, toujours inspiré de la Jordan V, mais se pare cette fois-ci de blanc et de rouge. Le numéro 11 que Neymar porte avec le FC Barcelone apparaît sur le côté gauche de la chaussure tandis que le numéro 23 de Michael Jordan figure sur la chaussure droite. Mais pour s’offrir un peu de Neymar et de Jordan, il faudra débourser 325 dollars...

www.nike.com/fr

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.