X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Kaporal collabore avec le top Francisco Henriques

Kaporal collabore avec le top Francisco Henriques

Le 06 avril 2018

Le jean from Marseille regarde désormais du côté du marché européen et fait pour cela appel, pour sa nouvelle campagne, au célèbre top portugais Francisco Henriques.

La marque de denim made in Marseille continue sa montée en puissance. Kaporal, déjà bien implanté en France, ambitionne désormais de se déployer en Europe. Pour cela, la marque créée en 2004, change de ton, et développe une image, plus branchée et écolo.

Pour sa nouvelle campagne, Kaporal a fait appel au top international portugais Francisco Henriques. Elu mannequin de l’année par le magazine GQ Portugal, il fait aujourd’hui partie des top-modèles européens les plus demandés du moment. Celui qui avait été repéré sur un terrain de foot à Lisbonne alors qu’il avait 17 ans, défile aussi à la Fashion Week de Paris et de New York et incarne le parfum Pure XS de Paco Rabanne.

www.kaporal.com/fr_fr/

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.