X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
L'AS Monaco a un nouveau partenaire mode

L'AS Monaco a un nouveau partenaire mode

Par Laura Meunier , le 02 novembre 2016

Le club de la principauté vient de faire de la marque haut de gamme Vicomte A son habilleur officiel pour deux saisons. Ce soir, pour leur match en Ligue des Champions, les joueurs de l'AS Monaco pourraient faire leur première apparition avec leur nouvelle tenue.

En août dernier, Sport & Style avait élu le maillot de l’AS Monaco designé une nouvelle fois par Nike, plus beau jersey de la saison 2016-2017. Et en dehors des terrains, les Monégasques viennent de dénicher leur habilleur officiel pour les deux prochaines saisons : Vicomte A, une marque française haut de gamme créée en 2005 par Arthur de Soultrait. Cette dernière remplace alors la maison Cerruti qui habillait jusqu’à présent, joueurs et staff technique.

Pour leur match de Ligue des Champions contre la CSKA Moscou qui se déroulera ce soir au stade Louis II, le club, premier de son groupe à ce jour, arborera des nouvelles tenues très sportchic avec pantalon beige, chemise blanche, veste et cravate bleu marine et ceinture rouge. Une ligne qui sonne avec les codes de la French Riviera, chers à la marque et au club.

Vicomte A n’est pas à son premier coup d’essai dans l’univers du sport. Après été le partenaire d’événements équestres prestigieux en habillant notamment les cavaliers du Jumping de Chantilly, la marque devient aussi l’habilleur officiel du Vendée Globe et du Mans Classic.

Les tenues seront disponibles à partir de janvier 2017 dans tous les points de vente Vicomte A et sur la boutique en ligne de l’AS Monaco.
http://vicomte-a.com/fr


Découvrez les autres partenariats entre les clubs de football et les créateurs de mode.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.