X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
L’AS Roma va jouer avec un maillot spécial lors du derby face à la Lazio

L’AS Roma va jouer avec un maillot spécial lors du derby face à la Lazio

Par Bérénice Marmonier , le 29 novembre 2016

Pour la première fois de son histoire, l’AS Roma va jouer avec un maillot inédit pour le « derby della capitale » contre la Lazio le dimanche 4 décembre.

Qui de mieux que Francesco Totti et ses 768 matchs avec l’AS Roma (de 1993 à aujourd’hui), pour présenter le kit inédit réalisé par Nike pour le derby de la capitale face à la Lazio, le 4 décembre (à 15h au Stade Olympique de Rome). Un match qui promet d'être intense, l'AS Roma étant deuxième au classement de la série A et la Lazio quatrième (seul un point les sépare).

Pour l'occasion, Totti et ses coéquipiers porteront cet kit pensé en lien avec l’histoire de la ville éternelle. Avec comme couleur principale, le rouge, l’ensemble comporte des détails en or métallique, qui symbolisent les tuniques et les casques en bronze que portaient les légions romaines. On retrouve aussi à l’intérieur du col, l’inscription « SPQR » (Senatus populusque romanus, signifiant « le sénat et le peuple romain »), emblème de l’Empire romain et qui représente aujourd’hui Rome. Une veste et un polo viennent aussi compléter la collection.

Une tenue, qui reste malgré tout très proche du jersey domicile de cette saison (rouge avec rayures horizontales bordeaux), mise en vente dès le 29 novembre exclusivement sur le store online de l’AS Roma et sur celui de Nike.

Maillot AS Roma Derby
121 euros

http://www.asromastore.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.