X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
L’Olympique Lyonnais va jouer avec un maillot 100% noir contre le FC Séville

L’Olympique Lyonnais va jouer avec un maillot 100% noir contre le FC Séville

Par Bérénice Marmonier , le 06 décembre 2016

Comme le Paris Saint-Germain l’an passé, l’Olympique Lyonnais s’est laissé tenter par le noir pour son troisième maillot. Une tenue 100% black avec détails en or que les Lyonnais porteront pour la première fois mercredi 7 décembre contre le FC Séville.

Si les équipementiers conservent généralement les couleurs des clubs pour les premiers et deuxièmes maillots (voir notre classement des maillots 2016-2017 de Ligue 1), ils se permettent plus de liberté sur la troisième tunique. Adidas nous le prouve une nouvelle fois en dévoilant le 3e jersey de l’Olympique Lyonnais cette saison. Et on se retrouve face à un look 100% noir avec détails en blanc et or, que les joueurs porteront pour la première fois face au FC Séville mercredi 7 décembre en Ligue des Champions et lors des matchs de Coupe.

Une couleur qui n’a pas été choisie au hasard puisqu’elle rappelle les épopées européennes dans les années 2000 de l’OL. Les détails en doré font, quant à eux, écho au maillot des Lumières lancé en décembre 2015 pour l’entrée dans le Parc OL.

Le Paris Saint-Germain avait aussi opté pour une troisième tunique noire la saison passée, proposant ainsi un maillot plus lifestyle, susceptible d’être porté en dehors du terrain. Tout comme le deuxième maillot de Manchester City, noir et bordeaux (avec détails en jaune) qui est, selon nous, un des jerseys les plus réussis cette saison.
 

Maillot third OL 2016-2017, 89,95 euros.
http://boutique.olweb.fr/

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.