X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
L'uniforme très sportswear de la nouvelle compagnie aérienne Joon

L'uniforme très sportswear de la nouvelle compagnie aérienne Joon

Par B.M. , le 16 octobre 2017

Joon, c’est la nouvelle compagnie aérienne lancée fin septembre par Air France. Une nouvelle filiale largement rajeunie, et ça se voit directement sur le look de ses hôtesses de l’air et stewards, très sportswear.

Avec Joon, Air France propose sa nouvelle vision « casual chic » du transport aérien. Lancée fin septembre, cette nouvelle compagnie aérienne propose des voyages à bas prix dès le 1er décembre prochain. Direction Lisbonne, Berlin, Barcelone ou Porto dès 39 euros. Puis viendra, l’été prochain, des longs courriers qui desserviront le Brésil (à partir de 249 euros) et les Seychelles (à partir de 299 euros).

Jean-Michel Mathieu, directeur général de Joon précise : « pour créer Joon, nous avons défini ensemble une nouvelle offre dans le paysage du transport aérien, dans un esprit de créativité, d'innovation et d'agilité. Joon, c'est la petite sœur d'Air France qui renouvelle les codes de l'aérien et s'inspire des nouvelles attentes des voyageurs pour offrir une expérience qui dépasse les portes de l'avion. »

Joon a aussi rajeuni le look de ses hôtesses et stewards. Leurs uniformes sportswear et chic se composent d’un pantalon cigarette, d’une paire de baskets, d’une marinière et d’une doudoune sans manche de couleur bleu électrique.

Ces ensembles ont été conçus avec des matériaux recyclés à partir de bouteilles en plastique. 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.