X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La sélection mode de Souleymane Cissokho pour Sport & Style

La sélection mode de Souleymane Cissokho pour Sport & Style

Par Marin Cusset , le 07 juin 2017

Médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Rio, Souleymane Cissokho est aussi un dingue de mode. Le boxeur français, qui vient justement de s'associer au e-concept-store branché Sporty Henri, nous dévoile ses pièces mode indispensables.

Souleymane Cissokho est assurément entré dans la catégorie des grands boxeurs. Médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Rio en 2016 dans la catégorie des poids welters, le jeune athlète de 25 ans a vu sa carrière prendre un tournant grâce à cette olympiade. Récemment passé professionnel, il dispute son premier combat dans la catégorie des poids welters le 21 janvier dernier. Un baptême réussi pour le Français, vainqueur par K.-O. du Hongrois Renato Goman après seulement deux minutes sur le ring.

Bien dans ses baskets comme dans ses gants, Souleymane Cissokho est également un grand amateur de mode qui possède notamment plus de 30 paires de Louboutin. « C’est une marque que j’adore. Certains collectionnent les Air Max, moi mon truc c’est les Louboutin. » Toujours très au courant des dernières tendances, le jeune boxeur affiche ses goûts stylistiques : recherchés sans être bling-bling pour autant. C’est aussi un admirateur inconditionnel du « bombardier marocain » Marcel Cerdan, qu’il a pris pour modèle tant sportivement que professionnellement. « C’est un grand nom du sport français et de la boxe française qu’il a amenée à son plus haut niveau. Il est un de mes deux modèles avec Muhammad Ali bien sûr. » Sûr de sa force et de son talent, il a prêté son image soignée et intacte malgré les uppercuts au e-concept store Sporty Henri regroupant une pléiade d’athlètes incarnant l’élégance sportive.

Découvrez la sélection mode de Souleymane Cissokho dans le diaporama.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.