X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Lacoste célèbre ses 85 ans avec une collection capsule

Lacoste célèbre ses 85 ans avec une collection capsule

Par Pierre-Alain Perennou , le 23 mars 2018

La marque au crocodile fête cette année ses 85 ans d’existence. Pour marquer le coup, Lacoste lance une collection capsule en mai qui remet au goût du jour quinze pièces qui ont fait sa renommée.

Honorer son histoire avec son passé, c’est ce que veut réaliser Lacoste pour ses 85 ans. Dans cette collection anniversaire, l’entreprise française relance quinze pièces iconiques. Parmi elles, on retrouve un prototype précédent l’invention du fameux polo L.12.12  de René Lacoste 1933,  un sweat-shirt des années 50, un polo version marinière sorti dans les 80’s ou encore un autre conçu début 2000 muni d’une ligne brisée (noire ou bleue).

À cette gamme de polos, s’ajoutent trois robes. Deux robes polo et une robe dos nu. Trois sacs, et une paire de chaussures complètent la collection.

Un livre à la gloire de René Lacoste
La marque au crocodile rend également hommage à son fondateur et tennisman René Lacoste avec un ouvrage retraçant ses succès sportifs et entrepreneurials. Écrit par Laurence Benaïm, auteure de la biographie d’Yves Saint-Laurent, le livre contient des archives regroupées en 208 pages. Sa sortie est prévue pour le 24 mai.

La collection est disponible à partir de mai prochain dans les boutiques Lacoste et en ligne sur le e-shop : www.lacoste.com.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.