X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le Benfica Lisbonne lance une collection de robes de mariée

Le Benfica Lisbonne lance une collection de robes de mariée

Par B.M. , le 17 octobre 2016

Le leader du championnat portugais continue sur sa lancée du merchandising à outrance en lançant sa propre de ligne de robes de mariée. Et ça en devient un poil too much.

Sur la boutique online du Benfica Lisbonne, on trouve déjà des couches pour bébé, des tabliers, des jeux de cartes Benfica, des chips ou encore des parfums estampillés du logo du club. Et le leader du championnat portugais va encore plus loin en proposant désormais à ses fans une collection de robes de mariée. Ces pièces rouges et blanches, aux couleurs du club forcément, ont été présentées la semaine dernière lors d’un défilé au Stade de la Luz à Lisbonne. Au total : 24 robes de mariée à dentelles (ou à plumes) et 12 robes de soirée designées par la créatrice Micaela Oliveira. « Notre objectif est d'accompagner le cycle de la vie de nos fans et de nos supporters », a expliqué Jose Simao, responsable du merchandising pour Benfica à l'AFP. « Tout comme nous avons des produits destinés aux bébés, comme des couches ou des biberons, nous avons des produits pour toutes les étapes de leur vie, pour les moments les plus importants ».

Mais ces robes de mariée ne seront pas accessibles à tous les supporters, puisqu’une pièce pourra coûter jusqu’à 10 000 euros. Alors oui, les clubs de football sont devenus des entreprises à part entière, qui n'hésitent plus à décliner leur marque dans de nombreuses activités parallèles au football. Mais ici, le Benfica va un peu trop loin dans son idée de « globalisation ».

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.