X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Collabsportetstyle.fr X Woolrich
Le color block par Woolrich

Le color block par Woolrich

Le 05 avril 2018

Le color block, de quoi s’agit-il ? La réponse à cette épineuse question nous vient de la plus ancienne marque américaine d'habillement outdoor.

Expliquer le color block est simple comme bonjour. Imaginez qu'un color block ressemble à un jeu de construction avec des briques : chaque élément est décliné dans une couleur forte, souvent une couleur primaire comme le jaune, le rouge ou le bleu, et est rigoureusement monochrome.

Tout comme les briques qui sont empilées, vous façonnez un look en bandes superposées, au dessus la veste, dessous le pantalon, aux pieds les chaussures…
Le bloc de couleur est une tendance pour les textures neutres : pas d'imprimé ni de motif, qui cèdent leur place à des couleurs variées et puissantes. Un color block peut être porté en contraste avec une autre couleur vive ou « dé-saturée », associée à un gris par exemple.

Les manteaux de la collection Woolrich que nous présentons ici sont parfaits pour mettre cette leçon en pratique. Rouge, jaune et bleu Klein sont les nuances choisies pour les parkas, vestes et gilets pour la saison printemps/été.

Les articles signés Woolrich se caractérisent tous par des performances élevées pour l'extérieur, et sont conçus afin de faire face à toutes les conditions : le vent, la pluie et le soleil. Ils partagent un ADN sportif qui convient à la perfection à un style décontracté.


© Woolrich

La veste GTX Mountain Jacket est un classique de Woolrich, qui a vu le jour dans les années 1970. Un gilet doté de multiples poches, une capuche et un lien coulissant ajustable sur la taille. Réalisée en Paclite® (matière hydrofuge et respirante) avec finitions thermo-soudées. Woolrich a également pensé à des vêtements polyvalents et convertibles, comme le 3-en-1 qui se compose d’une parka Goretex avec doudoune assortie, pouvant également être portée séparément.


© Woolrich

La veste Pacific Jacket est un gilet en tissu technique, doté de poches avec glissière de couleur contrastante, à mi-chemin entre style urbain et look sportif. La veste Plum Run Track Jacket est une pièce en tissu softshell qui se caractérise par un matelassage Thermore® léger en duvet écologique, idéal lors des variations de température. Le modèle Gore Pack Light est résolument printanier. La veste Military Field Jacket et la Parka sont des pièces fortes, principalement conçues pour la ville, tout en conservant un esprit dynamique.
Toutes les combinaisons sont bonnes : du jean au pantalon cargo, en passant par un pantalon molletonné. Avec la collection Woolrich, créer un look contemporain est un vrai jeu d'enfant.

www.woolrich.eu

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.