X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le controversé costume de Conor McGregor est en vente

Le controversé costume de Conor McGregor est en vente

Par B.M. , le 27 juillet 2017

Le 11 juillet dernier, Conor McGregor avait provoqué son futur adversaire Floyd Mayweather avec un costume peu conventionnel. Qui vient d'être mis en vente par le tailleur officiel de l'Irlandais.

Lors de la conférence de presse organisée à Los Angeles le 11 juillet dernier, le combattant irlandais Conor McGregor était arrivé vêtu d'un costume trois pièces noir, qui n'était pas passé inaperçu. La raison ? Le vêtement cachait un message sous ses fines rayures  : « Fuck you », à destination de son futur adversaire, l'Américain Floyd Mayweather. Et forcément, la tenue a très vite fait parler d'elle sur les réseaux sociaux.

Le tailleur officiel de l'Irlandais, David August, a donc profité du buzz autour de ce costume en le commercialisant sur son eshop. Une édition limitée, créée sur demande et sur mesure, affichée à 6 500 dollars. Il faut donc mettre le prix pour être aussi borderline et gracieux que McGregor.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.