X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Collabsportetstyle.fr X Levi's
Le jean 519, le meilleur compromis entre style et confort

Le jean 519, le meilleur compromis entre style et confort

Le 29 novembre 2017

Né il y a 150 ans à San Francisco, le premier jean est un 501. Signé Levi Strauss. Si le jeaneur américain est toujours leader du marché et n’a rien perdu de l’image authentique qui lui colle aux guiboles, sa valeur ajoutée se concentre aujourd’hui sur le travail des coupes et du stretch pour offrir toujours plus de confort. Et avec une dizaine de fit masculins, chacun son denim.

519 - Extreme skinny

Keep rocking

On s’en doute, c’est la version la plus pointue de la maison. Même si Levi’s l’a travaillée pour offrir un compromis maximum entre style et confort, en augmentant la concentration de stretch notamment, et avec une taille légèrement basse. Extra skinny sur toute la longueur de jambe. Définitivement rock, à porter avec des croquenots ou des derbies, un petit blouson ou un tee-shirt blanc et un perf’...

Total look, LEVI'S

www.levi.com/FR

 

 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.