X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le look du jour : Neymar et Lewis Hamilton à Londres

Le look du jour : Neymar et Lewis Hamilton à Londres

Par B.M. , le 19 septembre 2017

Le Brésilien du PSG Neymar a laissé derrière lui son altercation avec Edinson Cavani et a traversé la Manche pour faire la fête avec le pilote F1 Lewis Hamilton. L’occasion pour les deux sportifs de laisser parler leur sens du style. Réussi ?

L’air était électrique sur la pelouse du Parc des Princes, dimanche soir, lors du match entre le PSG et l’Olympique Lyonnais. Les deux attaquants parisiens Edinson Cavani et Neymar se sont embrouillés aux yeux de tous sur le terrain, pour une histoire de penalty et de coup franc. Jusqu’à ce que le ton monte dans les vestiaires à la fin de la rencontre. Bref, une histoire d’ego (et de gros sous) qui n’a visiblement pas l’air d’égratigner le moral du joueur brésilien puisqu’il s’est rendu à Londres, lundi soir, et a retrouvé son ami Lewis Hamilton. Direction la soirée organisée par LOVE Magazine et la marque de mode Miu Miu.

Et les deux sportifs ont une nouvelle fois joué à « qui sera le plus looké », comme lors des Finales NBA entre les Warriors et les Cavaliers en juin dernier. Neymar, de son côté, continue d’imposer son style, disons-le bling-bling. Un bomber Louis Vuitton rouge et blanc vient rehausser un look 100% blanc avec tee-shirt long et pantalon troué. Lewis Hamilton a, quant à lui, définitivement prouvé qu’il était un des sportifs les plus branchés du moment avec ce look, comme toujours, très réfléchi. Sweat bicolore, bandana accroché à la ceinture et sneakers aux pieds. On vous laisse donc deviner qui est le vainqueur de la palme fashion…



Les deux sportifs ont même remis ça, hier soir, lors du défilé Tommy Hilfiger à la Fashion Week de Londres.

 

Last nights swag...@neymarjr #tommyshow #LFW

Une publication partagée par Lewis Hamilton (@lewishamilton) le

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.