X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le nouveau look du Bayern Munich par Giorgio Armani

Le nouveau look du Bayern Munich par Giorgio Armani

Par Bérénice Marmonier , le 31 octobre 2016

Le champion de Bundesliga en titre pointe encore cette saison à la première place du classement devant Leipzig et Hoffenheim. Le Bayern Munich peut aussi se targuer d’être le club de plus smart d’Allemagne. Et même d’Europe ?

C’est un fait, les créateurs de mode s’approprient depuis quelques années l’univers du football (découvrez notre sujet « Quels créateurs habillent les clubs européens ? »). Et le couturier Giorgio Armani nous le prouve encore une fois en dévoilant le nouveau vestiaire de son équipe favorite, le Bayern Munich. Les deux parties collaborent déjà depuis quelques années, mais pour la première fois, ce partenariat a été immortalisé par le très célèbre photographe de mode Juergen Teller. Connu pour son style décalé et son humour, l’Allemand de 52 ans a fait poser les joueurs à l’intérieur de la zone de but de façon très « cool », ce qui contraste avec le costume assez formel dessiné par Giorgio Armani.

Cette nouvelle garde-robe est composée d’un costume en laine cachemire noir avec veste à deux boutons, pantalon sans pinces, chemise blanche en jacquard et une cravate en soie rayée grise. Un manteau couleur camel et un pull à col V viennent terminer le look, qui contraste avec celui présenté l’an passé qui mixait costume bleu marine et cravate bordeaux. Bref, le Bayern Munich excelle sur tous les terrains. Même celui de la mode.
 


La précédente tenue des joueurs du Bayern Munich signée Giorgio Armani pour la saison 2015-2016.
 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.