X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le PSG dévoilent deux nouvelles collabs mode

Le PSG dévoilent deux nouvelles collabs mode

Par Marin Cusset , le 24 mai 2017

Le PSG, qui devrait être très actif sur le prochain marché des transferts, l’est déjà dans le domaine extra-sportif. A peine la saison terminée que le PSG lance deux nouvelles collaborations mode avec Esquivel et Iro, en édition limitée.

Entre le Paris Saint-Germain et le monde de la mode, une longue histoire. Après avoir collaboré avec Levi’s pour une collection de vestes en jean, Pull-in pour des sous-vêtements mais aussi avec l’horloger Hublot, Thomas Sabot ou encore Hugo Boss pour les costumes des joueurs, le PSG s’immisce toujours un peu plus dans petit monde très select de la mode. Avec Esquivel,  chausseur sur-mesure californien, il dévoile une bottine bleue Elkhart en édition limitée disponible seulement chez colette, célèbre concept-store de la capitale. Une collection capsule plus importante sera lancée au cours de la saison prochaine aux Etats-Unis.

La deuxième collab avec la marque Iro, qui revendique tout comme le club de la capitale un ancrage parisien important, est un peu plus street. Les deux parties ont opté pour un sweat-shirt oversize en coton, imaginé par Laurent et Arik Bitton, avec des mots écrits au stylo bille tels que « Warriors » ou « Strength ». De quoi inspirer les Parisiens pour la saison prochaine. 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.