X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le PSG présente son troisième maillot

Le PSG présente son troisième maillot

Par Bérénice Marmonier , le 15 septembre 2016

Après ses tuniques bleu (domicile) et rouge (extérieur), il ne manquait plus qu'un maillot blanc au Paris Saint-Germain pour constituer le drapeau tricolore. Et c'est chose faite avec ce troisième maillot.

Nike vient de présenter le troisième maillot du Paris Saint-Germain. Et après des tenues bleu foncé et rouge, l'équipementier américain parie sur le blanc. Une tunique immaculé et sans artifice, clin d'oeil, selon la marque, à la réputation de Paris surnommée la ville lumière. Des éléments noirs viennent contraster l'ensemble au niveau du col et sur les côtés du maillot. Du classique donc. Mais la nouveauté graphique se trouve au niveau du logo Nike et du blason du club parisien. Ces deux éléments se voient retravailler sous une couleur or rose irisé du plus bel effet. Les mots "grandeur" et "passion" ont été imprimés sous le revers des manches tout comme "ici c'est Paris" à l'intérieur du col. Côté matière, Nike utilise une nouvelle fois la technologie Aeroswift, 10% plus légère et 50% plus élastique que les kits de la saison passée. Bref, un nouveau jersey graphiquement beau et donc validé à 100% par la rédaction. Des objections ?

Disponible à partir du 22 septembre
www.nike.fr


 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.