X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le vestiaire de l’homme idéal selon Balibaris (et la gente féminine)

Le vestiaire de l’homme idéal selon Balibaris (et la gente féminine)

Par Cindy Sanchez , le 17 février 2017

La griffe française – passée experte dans les indispensables du vestiaire masculin – laisse carte blanche à l’œil féminin le temps d’une collection capsule. Et c’est l’ex-mannequin Alizée Guinochet qui se prête la première à l’exercice. Messieurs, suivez ses conseils.

Quoi de mieux qu’un regard féminin avisé pour imaginer le vestiaire de l’homme idéal ? C’est l’approche proposée par Paul Szczerba, fondateur de Balibaris, qui lance une collection capsule intitulée Mon homme en Balibaris. Pour sa première édition, la créatrice Alizée Guinochet – qui, accessoirement, partage la vie de l’acteur Gilles Lelouche – nous livre une dizaine de pièces pour la saison à venir. Les indispensables selon la gente féminine ? Un tee-shirt en coton, un sweat subtilement chiné, une chemise légèrement froissée, une veste en jean, bref des basiques. Le mot d’ordre, c’est avant tout des tissus légers et un chic sans effort. Les femmes aiment la simplicité. Prenez-en bonne note.

La collection capsule Mon homme en Balibaris sera disponible à partir du 31 mars 2017 sur www.balibaris.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.