X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les All Blacks vont défier la France avec ce nouveau maillot

Les All Blacks vont défier la France avec ce nouveau maillot

Par B.M. , le 21 novembre 2016

La Nouvelle-Zélande va jouer avec un maillot bicolore inédit lors du test-match face à la France, samedi 26 novembre, au Stade de France.

Si les Néo-Zélandais ont joué avec un maillot 100% black, comme à son habitude, face à l’Irlande samedi dernier (9-21) à Dublin, les All Blacks feront leur entrée sur la pelouse du Stade de France, samedi 26 novembre, avec un autre jersey. Son équipementier, Adidas, vient de le dévoiler sur son compte Twitter. Et ce maillot « alternatif » est complétement inédit puisqu’il intègre du blanc au noir.  Son sponsor AIG est placé au milieu d’éléments graphiques juste en dessous du logo Adidas et du blason All Blacks.

Adidas avait déjà réalisé le deuxième maillot des Blacks l’année dernière en blanc avec des effets rayés horizontaux en noir. Mais en 2016, comme pour le jersey du XV de France, la marque aux trois bandes semble vouloir rompre avec la tradition et exprimenter des tenues plus graphiques. À double tranchant.

Déjà disponible sur http://www.adidasspecialtysports.fr/product/all-blacks-away-replica-jersey/AP5669 à 85 euros.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.