X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les baskets Clyde de Puma revisitées par The Kooples

Les baskets Clyde de Puma revisitées par The Kooples

Par Guy de Bordas , le 21 juin 2017

La marque de sport Puma s’associe à la griffe française The Kooples le temps d’une collaboration autour de ses célèbres baskets Clyde, ici repensées dans une version très rock'n'roll.

La Clyde de Puma a été créée en 1970 en hommage au basketteur Walt Frazier des New York Knicks surnommée Clyde en écho à Bonnie & Clyde, célèbre couple de criminels américains dans les années 30 (le joueur était connu pour sa manière de voler la balle à ses adversaires). The Kooples en fait une paire en cuir au style contemporain avec une tête de mort, un des codes les plus identifiables de la marque, qui orne le talon. Le tout en 2 coloris (noir et blanc) et en édition limité.

L'équipementier allemand Puma développe de plus en plus son côté mode. Cette année, Puma a lancé des collaborations exclusives avec Rihanna et The Weekend.

Sneakers Clyde The Kooples X Puma
150 €
Disponible dans les magasins The Kooples et sur www.thekooples.com

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.