X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les foulards Hermès à l’assaut d’un skatepark

Les foulards Hermès à l’assaut d’un skatepark

Par Carine Lepied , le 16 septembre 2016

Quand les univers du luxe et de la glisse se rencontrent, cela donne une campagne ludique et confère un souffle plus moderne aux carrés de soie légendaires de la maison Hermès.

Le foulard, accessoire super classique ? Avec sa nouvelle campagne pour les carrés de soie Maxi-twilly, Hermès nous propose une vision résolument moderne à l’ambiance « street » de son accessoire mythique. A coup de ralentis soignés, de close-up très étudiés, sur une musique lancinante, le nouveau spot Hermès nous donne à voir des jeunes fille évoluant dans un skatepark en béton en tenue décontractée, short en jean, tee-shirt, foulard négligemment noué autour du poignée ou de la tête. Une campagne créative et envoûtante à l’image d’une marque qui sait se renouveler et se mettre au diapason de l’air du temps. 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.