X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les joueurs de l'AS Roma prennent la pose avec leur nouveau costume

Les joueurs de l'AS Roma prennent la pose avec leur nouveau costume

Par Antoine Saint-Cène , le 03 octobre 2017

Comme de nombreux clubs européens, l’AS Roma vient de céder aux appels de la mode et signe un partenariat de deux ans avec une grande marque (ici Hugo Boss), qui devient ainsi l'habilleur officiel des Giallorossi.

Alors que Diesel a dessiné des costumes très rock pour l’AC Milan, Hugo Boss a misé sur la sobriété pour habiller les joueurs de l’AS Roma. Créé exclusivement pour l’équipe de la capitale italienne, le nouveau look se compose d’un costume trois pièces bleu marine, d’une chemise ton sur ton et d’une cravate en soie, elle aussi bleue. Le tailleur allemand, qui a signé un partenariat de deux ans avec le club romain, prévoit de compléter l’ensemble BOSS « Create Your Look », d’un manteau agrémenté d’un pull, pour l’hiver.

Maxime Gonalons et ses coéquipiers, porteront le costume avant et après chaque match officiel, que ce soit en Série A ou en Ligue des Champions. Hugo Boss ajoute ainsi l’AS Roma dans son escarcelle, qui comprend quelques-uns des clubs les plus prestigieux au monde, dont le Real Madrid, le Paris Saint-Germain ou encore le Bayern Munich.

A lire aussi : Neymar et les joueurs du PSG ont découvert leur nouveau costume

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.