X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les maillots Manufrance et Super Télé des Verts ont été réédités

Les maillots Manufrance et Super Télé des Verts ont été réédités

Par Bérénice Marmonier , le 15 novembre 2016

Le Coq Sportif joue une nouvelle fois sur la corde sensible des supporters des Verts en rééditant les maillots emblématiques de l’AS Saint-Étienne. Et ça marche.

Le maillot Manufrance porté par l’AS Saint-Étienne pendant ses heures de gloire dans les années 70 est un des jerseys les plus mythiques de l’histoire du football français. Alors Le Coq Sportif, de nouveau équipementier des Verts depuis 2015, ne se prive pas de surfer sur la vague du vintage tendance. La marque avait déjà réédité ce maillot il y a tout juste un an, en octobre 2015, et renouvelle l’expérience cette année. Fidèle au design de l’époque, il est revisité en utilisant des matières modernes (coton et polyester) filées et teintées dans des usines françaises.

Le Coq Sportif remet aussi sur le devant de la scène le maillot des Verts de la saison 80-81 « Super Télé » (lorsque l’ASSE remporte son dixième titre de champion de France face aux Girondins de Bordeaux). Et là encore, le look a été respecté. La couleur est identique à celle du maillot d’origine et les rayures ont été réalisées avec un fil teint.

Ces maillots sont disponibles dès le 15 novembre en édition limitée et numérotés à 60 exemplaires dans la boutique du Coq Sportif située rue Montmartre à Paris, à l’Intersport St Priest et sur le site internet de la marque. Et ils seront disponibles dès le 3 décembre dans l’ensemble des magasins.

75 euros pour le maillot Manufrance et 85 euros pour le maillot Super télé 81.
www.lecoqsportif.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.