X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les Nike Mag de « Retour vers le Futur » sont en vente

Les Nike Mag de « Retour vers le Futur » sont en vente

Par Bérénice Marmonier , le 05 octobre 2016

Près de 30 ans après la sortie du film « Retour vers le futur 2 », les fameuses sneakers autolaçantes portées par l’acteur Michael J. Fox ont été confectionnées par le géant américain Nike et sont désormais en vente. Pour de vrai.

Mardi 4 octobre, Nike a annoncé que seulement 89 paires de Nike Mag seront disponibles grâce à un système de loterie. Comment y participer ? Il faut vous connecter sur le site internet nike.com/mag et acheter des tickets à 10 dollars pour participer au tirage au sort (vous pouvez en acheter autant que vous souhaitez). Mais (encore un), l’opération est limitée aux États-Unis et au Canada. Les happy few seront désignés le 17 octobre. Et seulement trois paires seront mises aux enchères à Hong Kong, Londres et New York. Si l’envie vous dit…

À savoir que l’intégralité des recettes perçues grâce à la vente de ces paires sera reversée à la fondation Michael J. Fox (alias Marty McFly dans Retour dans le Futur), qui lutte contre la maladie de Parkinson.

Nike fait donc de nouveau un pas dans le futur avec ces Nike Mag incroyables, quelques jours après avoir annoncé la sortie des Nike Hyperadapt 1.0, elles aussi autolaçantes.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.