X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les nouveaux crampons de Lionel Messi sont multicolores

Les nouveaux crampons de Lionel Messi sont multicolores

Par B.M. , le 31 janvier 2017

Le joueur du FC Barcelone, Lionel Messi, va laisser tomber ses crampons rouges pour une paire ultra flashy et multicolore. Qu'il devrait porter lors des 8e de finale aller face au PSG le 14 février.

Presque à chaque saison, Lionel Messi change de crampons. Histoire de rester dans le vent (du marketing). Après avoir porté quelques mois des chaussures de football rouges et blanches, la Red Limit Messi 16, imaginées par Adidas, la star du FC Barcelone inaugure l’année 2017 avec une paire détonante, qui vient d'être dévoilée par son équipementier. À quelques jours du retour de la Ligue des Champions (le bon timing).

Des crampons de couleur bleue, rose et orange, tout en dégradé, qui répondent au doux nom de Messi 16 Bleu Blast. Et qui se reflèteront avec le maillot blaugrana du club catalan. Cette paire sans lacets est réalisée pour l’Argentin et est adaptée à la manière de jouer de Leo Messi. La tige est souple, la semelle extérieure assure « stabilité incomparable et permet au joueur de changer de direction à grande vitesse », selon la marque allemande.

Les couleurs flashy sont donc toujours aussi tendance sur les terrains. Comme on a pu le voir dans la dernière collection de crampons Hypervenom de Nike. Même si l’autre joueur emblématique d’Adidas, Paul Pogba, a plutôt parié sur du classique avec des chaussures de foot noires et dorées.

Messi 16 Bleu Blast
299,95 €
www.adidas.fr/messi_16

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.