X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les premières signature shoes de Westbrook sont renversantes

Les premières signature shoes de Westbrook sont renversantes

Le 05 janvier 2018

Le MVP en titre, Russell Westbrook, a enfin sa propre paire de chaussures signatures. La Jordan Why Not Zero.1 détonne par son look, à l'image du joueur.

Le joueur de l’Oklahoma City Thunder, Russell Westbrook, fait désormais partie de la short list de joueurs NBA qui possèdent leurs propres signature shoes. Et cette première paire est visiblement à son image : étonnante, dynamique, stylée. Bienvenue donc à la première Jordan Why Not Zero.1. Pourquoi ce nom ? « Parce qu’il reflète la personnalité du joueur, sa manière de jouer, de s’habiller, de partager son histoire… », rapporte la marque.

Westbrook, qui a lancé sa marque de mode streetwear en novembre dernier, a travaillé de près avec les designers de la marque Jordan et du directeur de l’équipement du Thunder Wilson Taylor. Ce dernier déclare à ce sujet : « Russell est soucieux de chaque détail. Quand il a testé les chaussures, il a épluché toutes les petites choses qui n’allaient pas ».

Et le résultat est étonnant et à la hauteur de l’attente. La tige en mesh a donc été renforcée par du plastique et posée sur un amorti Zoom Air pour que le joueur soit au mieux maintenu sur l'avant du pied, « parce qu’il joue sur les orteils ». Le talon est, quant à lui, emprisonné dans une pièce en mousse noire. 

Cette paire Jordan Why Not Zero.1 sortira le 15 janvier au prix de 125 dollars. Tandis qu'une deuxième version, plus classique, sera lancée le 15 février prochain.

A lire aussi : Les délirantes nouvelles signature shoes de Dwyane Wade

 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.