X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Lotto et le créateur Damir Doma revisitent le chasuble de foot

Lotto et le créateur Damir Doma revisitent le chasuble de foot

Par Guy de Bordas , le 12 juin 2017

Le designer croate Damir Doma va présenter une collection capsule en collaboration avec la marque italienne Lotto qui comportera des pièces sportswear en tout genre. Attendez-vous à un voyage dans le temps avec des designs inspirés des débuts de l’équipementier.

Décidément, les marques italiennes de sportswear, autrefois populaires dans les années 80 et 90, n’arrêtent pas de se relancer depuis quelques années. Après Kappa et Fila, Lotto revient petit à petit sur le devant de la scène. Anciennement connu pour avoir eu comme ambassadeurs les footballeurs Clarence Seedorf et Luca Toni ainsi que la joueuse de tennis Marion Bartoli, l’équipementier s'attaque désormais au monde la mode. Et qui de mieux qu’un jeune créateur, Damir Doma passionné de sport et imprégné de la culture vintage pour lui créer une collection sportswear ? Le jeune designer croate, basé à Paris, est déjà adoubé par des stars telles que Kanye West, Rihanna et l'acteur Robert Pattinson.

Résultat : cette première collection capsule Lotto X Damir Doma, composée de 28 pièces, sera présentée à Milan le 18 juin prochain. Et en attendant, voici un premier aperçu de cette collab très mode avec un débardeur à l’allure de chasuble de sport, très représentatif de l’enseigne vénitienne.

Découvrez aussi la récente collection du créateur russe Gosha Rubchinskiy pour Kappa.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.