X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Luis Suarez lance sa propre collection de mode (et c'est particulier)

Luis Suarez lance sa propre collection de mode (et c'est particulier)

Par Bérénice Marmonier , le 21 août 2017

Luis Suarez tenterait-il de rivaliser avec son ex-coéquipier Neymar sur le plan stylistique ? L’attaquant du FC Barcelone collabore une nouvelle fois avec la marque hollandaise My Brand et donne son nom à une collection très... rock'n'roll.

Depuis 2016, l’attaquant uruguyen Luis Suarez collabore de près avec la marque de mode haut de gamme My Brand basée à Amsterdam. Le joueur du FC Barcelone avait même lancé une collection « Platinum » à son nom et dont il avait lui-même assuré la promotion en prenant la pose dans une série photos (voir ci-dessous).

Au programme de la collection ? Des imprimés imposants, des jeans délavés et troués, des têtes de mort à gogo, des vestes à fleurs et tee-shirts logotés. Le tout mélangé, mixé, assemblé pour un résultat, disons-le difficilement digeste.

Et pour sa nouvelle collection automne hiver 2017/18, Luis Suarez et My Brand n’ont pas changé la recette. Du jean, des imprimés,... Bref, une ligne qui colle bien à l'image de bad boy du joueur, oui. Mais qui n'est pas forcément du meilleur goût.

 

F/W Collection 2017 X Luis Suarez. In stores soon! 🔥#luissuárez #fcbarcelona #ambassador #campnou #menmybrand #newcollection #fallwinter2017

Une publication partagée par MY BRAND (@my_brand_official) le

2 Août 2017 à 5h15 PDT

La première collection de Luis Suarez avec My Brand :

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.