X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Maillots vintage et moustaches : les voeux très années 80 du TFC

Maillots vintage et moustaches : les voeux très années 80 du TFC

Par B.M. , le 02 janvier 2017

Quand les joueurs et l’entraîneur du Toulouse Football Club présentent leurs voeux à leurs supporters, c’est avec des maillots des années 80, des coupes mulets et des moustaches. Et forcément, l’image a fait le tour du web.

Le Toulouse Football Club, qui pointe actuellement à la 9e place de la Ligue 1, a misé sur l’originalité pour présenter ses vœux pour la nouvelle année. Et notamment parce qu’en 2017, le TFC fête son 80ème anniversaire. Alors pour célébrer cette année spéciale, l’entraîneur Pascal Dupraz et certains joueurs du TFC - Issa Diop, Yann Bodiger, Alban Lafont, Pantxi Sirieix, Alexis Blin et Steeve Yago – ont enfilé des maillots collector qui ont fait l’histoire du club. Comme le fameux jersey « Malardeau RMC » que les Toulousains ont porté dans les années 80. Sans ils n'ont pas hésité à porter de fausses moustaches (et une coupe mulet du côté de Pascal Dupraz). Un bel hommage à l’histoire du club.


 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.