X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Maxime Simoëns revisite l'univers du sport avec M.X. Paris

Maxime Simoëns revisite l'univers du sport avec M.X. Paris

Par B.M. , le 06 décembre 2017

S’il est devenu le directeur artistique d’Azzaro en mars dernier, Maxime Simoëns est aussi à la tête d’une marque de mode pour hommes M.X. Paris. Un segment sport et contemporain pour qui le danseur Andreas Giesen a prêté ses talents, le temps d’un court-métrage.

D’un côté une marque créative et énergique. De l’autre, un danseur hors norme. M.X. Paris, la marque de prêt-à-porter pour hommes de Maxime Simoëns, et le danseur français Andreas Giesen ont fait équipe et présentent, en exclusivité pour Sport & Style, leur dernier court-métrage, réalisé à New York. On y découvre le danseur en plein échauffement avant de se produire sur scène. Le Français, également modèle, a été formé au Conservatoire Supérieur de Paris et a rapidement fait ses armes à l’étranger et notamment au Polish National Ballet de Varsovie. Il danse actuellement Don Quichotte au Ballet de l’Opéra de Bordeaux.

Michaël Renassia, artiste vidéaste-plasticien, a donc mêlé l’univers de la danse au dressing sportwear, habile et urbain de M.X. Paris. Une marque qui a été lancée en 2016 par Maxime Simoëns alors qu’il avait déjà créé, 6 ans plus tôt, sa propre maison de haute couture et de prêt-à-porter pour femmes. Jusqu’à devenir en mars dernier le directeur artistique d’Azzaro. Le tout à seulement 33 ans.

http://mxparis.fr/fr/

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.