X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Michael Phelps lance sa propre marque de maillots (ultra flashy)

Michael Phelps lance sa propre marque de maillots (ultra flashy)

Par Carine Lepied , le 21 février 2017

Michael Phelps sera présent aux JO de Tokyo en 2020. Mais pas dans les bassins. Le nageur espère équiper les nageurs avec sa toute nouvelle collection de maillots de bain, à son nom. Le champion s'est un peu lâché sur le design des pièces...

Après avoir dominé l’univers de la natation pendant près de 20 ans, Michael Phelps ne pouvait quitter les bassins aussi facilement. Depuis 2014, il prolonge sa carrière top niveau en designant des maillots de bain et combinaisons techniques avec le fabricant Aqua Sphère. Aux Jeux Olympiques de Rio l’été dernier - où Michael Phelps a remporté ses cinq dernières médailles d’or - il portait d'ailleurs une de ses créations, la combinaison Xpresso.

Le nageur a lancé officiellement sa propre marque MP à Paris il y quelques jours. Toute la collection est fabriquée dans un tissu « Aqua Infinity » résistant au chlore avec une promesse d’élasticité du maillot même après 240 heures dans la piscine. Il bénéficie aussi d’une résistance longue durée à la transpiration et à la crème solaire. Cette gamme propose également de nombreux accessoires : bonnets, lunettes, palmes et tubas.

Avec sa marque MP, le nageur américain garde un contact fort avec le sport et la natation. Une belle réussite de reconversion après une carrière de légende. Prochaine objectif : équiper les meilleurs nageurs au monde au jeux olympiques de Tokyo en 2020. Reste à savoir si les modèles de maillots ultra colorés et chargés en motifs sauront trouver un vrai public chez les pros ?

www.michaelphelps.com/fr/
Maillots à partir de 39€

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.