X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Nike va relancer la sneaker Macintosh

Nike va relancer la sneaker Macintosh

Par Marin Cusset , le 08 juin 2017

À marque légendaire, paire légendaire. Nike va remettre au goût du jour la chaussure créée par Apple pour ses salariés dans les années 90. Une Air Force One blanche avec le logo arc-en-ciel que les fans de la marque devraient s’arracher à sa sortie.

Lorsqu’Apple n’était pas encore la multinationale actuelle et que son emblématique pomme était aux couleurs de l’arc-en-ciel, la marque avait mis au point une ligne de vêtements réservée uniquement à ses salariés dans les années 90. Avec tee-shirts blancs, baseball caps avec le logo Apple et sneakers blanches basiques. La plupart de ces vêtements s'est perdue avec le temps.

Jusqu’à ce qu’une de ces paires de chaussures ait été mise aux enchères récemment avec un prix de départ à 15 000 dollars. La marque américaine Nike décide alors de reproduire ce mythique modèle avec sa Air Force One. La date de sortie n’étant pas encore annoncée, il faudra donc encore patienter pour s’adjuger ce futur must-have.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.